Tencent prépare sa domination mondiale avec WeGame

Le géant chinois Tencent distribue des jeux vidéo en Asie (Fortnite, PUBG, Call Of Duty Online etc) par l’intermédiaire de sa plateforme WeGame.

Et la news de la semaine, c’est que cette plateforme est en ce moment même en train d’être adaptée pour sortir à Hong Kong en version anglaise. Selon Tencent, elle sera également disponible pour les occidentaux :

La version hongkongaise de WeGame est maintenant en développement. Cette version sera disponible pour les utilisateurs occidentaux et nous allons l’utiliser pour proposer plus de jeux chinois au marché mondial

Lorsqu’on entend cette déclaration, on peut facilement imaginer que le Battle Royale Europa / Ring Of Elysium est destiné à sortir sur cette plateforme WeGame en anglais.

Il est en effet développé par Tencent et il a à priori été fait pour une sortie mondiale pour tenter d’envahir le marché occidental. La bêta de Europa / Ring Of Elysium etant terminée depuis quelques jours seulement, on espère qu’une sortie sera programmée pour bientôt.

Il existe également une page Steam pour le jeu, sous le nom Europa, et il donc impossible de savoir sur quelle plateforme le jeu sortira en Europe.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils