SQUAD : Un mod Battle Royale en construction

Le FPS tactique Squad aura aussi son Battle Royale ! Une équipe de moddeurs a commencé le chantier il y a quelques mois et poste l’avancée des travaux sur leur serveur discord. 

L’équipe responsable de ce mod est constituée de développeurs du jeu et de moddeurs indépendants. Elle cherche d’ailleurs des devs pour se renforcer. Voilà le discord si vous êtes intéressés  : https://discord.gg/GQdvBSy

Les développeurs du mod SquadBR ont déjà partagé la map : comme d’habitude c’est une île qui présente du relief, des plages et de la forêt et qui accueillera 100 joueurs à chaque partie. 

Ils ont aussi montré plusieurs animations qui ont l’air très réussies, plaçant ce SquadBR entre PUBG et Arma 3. A noter que sur la première vidéo, on voit que le « vaulting » est déjà bien en place.

Sachant que Squad est un FPS ultra tactique qui pousse le réalisme au maximum, on peut imaginer que ce Battle Royale sera du style : 1 balle 1 mort et qu’on ne pourra pas « tanker » les balles en sautant de tous les cotés.

Il peut être une mise à jour ou un renouveau du Battle Royale d’Arma fait par PlayerUnknown (Arma, H1z1, PUBG) et attirera surement les joueurs de FPS tactique qui ne sont pas rassasiés par les jeux trop arcade. 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée mais il y aura peut être des phases de test Alpha qui seront annoncées sur le discord de la team SquadBR.

Pour vous faire saliver, voilà tous les screens qui sont sortis :

Le spawn des armes
Un style dayZ / Arma qui donne envie
Le phare de Rust ? 

Un camp de loot

Une pensée sur “SQUAD : Un mod Battle Royale en construction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils