Ring Of Elysium ferme sa Beta (Garena Thaïlande)

La beta de Ring Of Elysium (Europa) se termine le 10 Juillet 2018 et les serveurs fermeront pour une durée inde terminée (à priori jusqu’à la sortie  du jeu).

Garena affirme avoir récolté assez d’informations et ferme ses serveurs en attendant la prochaine étape, et on peut imaginer et espérer que ça sera une sortie mondiale !

Les données et les stats de votre compte seront conservées et il n’y aura pas de reset a annoncé Garena. Ceci dit, si le jeu sort en Europe sur Steam, nous utiliserons tous de nouveaux comptes pour jouer sur les serveurs européens que nous attendons tous depuis un long moment.

Voilà le post que Garena Thaïlande a partagé ce matin sur sa page Facebook.

C’est donc la fin de la beta après trois mois et nous espérons que cela signifie que les devs sont contents de cette phase de test et qu’ils sont prêts à sortir le jeu. Nous suivrons évidemment l’actualité ROE ces prochains mois.

 


 

Ring Of Elysium (ou Europa) est un battle royale inspiré par PUBG et développé par le géant Tencent. Il est pour le moment en phase de Beta sur Garena Thaïlande. Plus arcade que son grand frère, ROE est original par son système de météo dynamique. La version finale bénéficiera également d’un système de destruction avancé de l’environnement.

Le jeu est développé sur le moteur Quiksilver X ce qui lui permet d’avoir une optimisation impeccable. Le but de Tencent est de proposer un jeu Battle Royale de qualité à toutes les configs PC et même les plus « petites ».

Le jeu a déjà une page sur Steam, ce qui laisse penser aux fans qu’une sortie mondiale aura lieu. Un mode FPP est aussi en développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils