Realm Royale : Le pass de combat est disponible

 

Comme sur Fortnite, les joueurs de Realm Royale peuvent désormais acheter un pass de combat qui leur permet de débloquer des cadeaux : skins de poulet, montures etc…

Il est composé de 65 niveaux et durera 8 semaines. Il existe en deux versions (encore, comme sur Fortnite) et vous débloquerez des éléments même si vous ne l’avez pas acheté. Si vous complétez toutes les quêtes jusqu’au bout, vous gagnerez l’équivalent du prochain pass de combat en « couronnes ».

Voici le communiqué des développeurs ci dessous :

Cela ne fait qu’un mois que Realm Royale est sur Steam, et le jeu a déjà beaucoup évolué ! Aujourd’hui, le Royaume prend des airs préhistoriques avec l’introduction du Battle Pass Éveil primitif. Le Battle Pass contient des skins de poulet, des skins de monture, des skins de classe, des skins d’effets de chute libre, des émotes, des sprays, et bien d’autres éléments !

Avec le Battle Pass, vous progressez au long de ses 65 niveaux tout en obtenant un tas d’éléments. Chaque partie donne de l’EXP de Battle Pass… et de bonnes performances en rapportent encore plus ! À chaque niveau sa récompense.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre page spéciale[www.realmroyale.com].

Et si vous ne pouvez pas vous offrir un Battle Pass amélioré, pas d’inquiétude. Tout le monde reçoit la version de base, qui permet de débloquer une partie de ce contenu… rien qu’en jouant ! Et à tout moment au cours de la saison, vous pourrez choisir d’améliorer le BP pour débloquer tous les éléments disponibles pour le niveau que vous aurez atteint.

Le Battle Pass 1 : Éveil primitif est disponible dans la boutique en jeu pour 950 couronnes. Ne manquez pas l’occasion de débloquer tout ce contenu exclusif avant qu’il ne soit trop tard !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils