Rapture Rejects : Un Battle Royale différent arrive en Alpha

Rapture Rejects est un Battle Royale aussi original que déjanté.

Ceux qui pensent que « trop de Battle Royale tue le Battle Royale » (Faites moi confiance, vous entendrez souvent cette phrase bâteau dans les prochains mois) et que tous les jeux qui sortent sont similaires vont être étonnés quand ils vont découvrir le prochain sur la liste.

Rapture Rejects est un Battle Royale original vue du dessus dans lequel DIEU nous lâche sur une map pour tous nous entre tuer. Il faudra être le dernier en vie pour avoir le droit de monter au paradis tranquillement.

Voici le Trailer bien délirant :

Voilà la description du jeu par l’éditeur TinyBuild GAMES :

« Rapture Rejects takes the battle royale genre, gets rid of the boring military stuff, and introduces a Worms-esque armory of insane weapons and over the top violent animation

–> « On se débarrasse du stuff militaire chiant et on vous présente des armes de dingue et des animations ultra violentes »

L’écran de customisation de personnages a récemment été partagé et on apprend que Rapture Rejects est le premier jeu à offrir une customisation de genre neutre. Vous ne serez ni un homme ni une femme, et vous pourrez modifier les parties de votre corps comme cela vous convient.

Page Rapture Rejects 
Page Steam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils