Quel futur pour SCUM ?

Scum, le jeu de survie sortie cette semaine a vendu plus de 250 000 exemplaires en seulement 24 heures.

Le jeu indépendant développé par Gamepires et CroTeam est le meilleur départ en terme de ventes de son éditeur Devolver Digital.

Sur Scum, vous en savez plus sur votre corps que dans votre vie : vous connaissez votre nombre de dents, vous savez si votre digestion est terminée, et votre taux de magnésium. Le jeu est très détaillé, mais il reste des choses à améliorer pour que l’on s’amuse de plus en plus.

Maintenant que vous jouez à Scum, vous avez surement envie de savoir ce que nous réserve le futur et quels sont les plans des développeurs de Gamepires pour nous satisfaire ? La Roadmap a déjà été développée par le studio avant la sortie en accès anticipé, et là voilà décrite en détail dans cette vidéo explicative :

 

Que pensez vous de toutes les améliorations qui seront proposées par les developpeurs de SCUM ?

N’hésitez pas à venir réagir sur notre serveur Discord ou sur notre nouveau forum

Le jeu a déjà fait un peak de joueurs connectés simultanément à plus de 60K joueurs, et c’est déjà plus que son très célèbre prédécesseur DayZ (qui vient d’ailleurs de sortie sur Xbox). 

 

Au moment ou nous écrivons ces lignes, l’équipe de SCUM a également partagé un post pour nous avertir qu’ils s’occupent rapidement d’installer un anti cheat sur le jeu. Nous espérons que cela sera très rapide puisqu’une vague de cheaters peut réellement mettre un jeu multi joueurs en danger et vider les serveurs très rapidement.

 

Une pensée sur “Quel futur pour SCUM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils