PUBG : Une map d’entrainement annoncée

La nouvelle map d’entrainement PUBG a été annoncée à la Gamescom et arrive bientôt chez vous. 

Bluehole nous a  concocté une map spéciale d’entrainement. Cette map fait 2x2km et comprend une piste de course pour véhicules, des stands de tir, et même une piste d’atterrissage pour vous entraîner à bien atterrir ou vous le souhaitez en parachute. 

Cette map pourra accueillir entre 5 et 20 joueurs et vous aidera à perfectionner votre aim aussi bien que vos aptitudes au combat rapproché.

Vous trouverez des cibles disposées à 400 mètres, 800 mètres et même à plus de 1km pour tester votre aim au sniper. Certaines cibles pourront être mobiles : parfait pour perfectionner votre art du bullet drop. 

Il y a 4 pistes différentes pour tester les véhicules, et même une piste faite de tremplins pour vous entraîner aux sauts. 

Il sera possible de choisir n’importe quelle arme, grenade ou véhicule pour vous familiariser avec tous les éléments de PUBG. Cette map aura pour but d’aider les nouveaux joueurs à maîtriser les armes et les objets du jeu avant de se lancer dans de vraies parties. 

Les développeurs de PUBG semblent faire tout ce qu’ils peuvent pour retenir leurs joueurs sur le jeu. Après avoir récemment créé Fix PUBG pour montrer aux joueurs qu’ils travaillaient dur pour éradiquer tous les bugs du jeu, ils annoncent cette map d’entrainement, et ont déjà prévu une map enneigée.

PUBG semble être sur la bonne voie pour réparer son jeu, garder ses joueurs et pourquoi pas faire venir de nouveaux joueurs sur ses îles. Selon un sondage mené par Fortnite France sur Twitter, 47% des joueurs en ont marre de jouer au jeu d’Epic Games. C’est donc peut être le bon moment pour PUBG d’attirer les joueurs lassés par la construction et les graphismes cartoon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils