PUBG : Les parties personnalisées pour tous !

Le PUBG 1.0 patch #18 vient d’être déployé sur les serveurs de test. Ce nouveau patch comprend un nouveau DMR, un véhicule exclusif à Sanhok ainsi que les serveurs personnalisés pour tous !

 

LES SERVEURS PERSONNALISÉS POUR TOUS !

Vous avez peut être déjà vu des Streamers, Youtubeurs ayant la possibilité de faire des parties personnalisées pour leurs communautés. Dans le prochain patch de PUBG tous cela sera possible, les serveurs personnalisés seront gratuits pour tout le monde.

Nous pourrons choisir parmi plusieurs modes :

  • NORMAL MODE : partie normal de PUBG
  • ZOMBIE MODE : Humains VS Zombies
  • WAR MODE : Match à mort par équipe de 5
  • ESPORTS MODE : Partie de PUBG avec les paramètres officiels 2018

Cliquer ici pour plus d’informations.

 

NOUVELLE VOITURE : RONY

Le Rony est une nouvelle camionnette qui ne peut être trouvée que sur Sanhok. La camionnette est le même constructeur  automobile que la Mirado sur Miramar. Ce camion peut accueillir jusqu’à quatre passagers. Le Rony est l’un des plus gros véhicules sur Sanhok, donc il peut être utilisé pour la couverture ainsi que le transport!

 

 

NOUVELLE ARME : QBU

La QBU (nouvelle arme) est exclusive à la carte Sanhok, elle remplace la Mini-14, elle tire des balles de 5,56. Elle est équipée d’un bipied comme le MK14, ce qui la rend beaucoup plus efficace et stable lorsque le joueur est allongé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils