PUBG : Le plan Esport sur 5 ans

PUBG organise ce week end son premier PUBG GLOBAL INVITATIONAL, sorte de coupe du monde qui réunit toutes les meilleures équipes mondiales qui se sont qualifiées lors de tournois régionaux.

A l’occasion de cet événement, PUBG a organisé une conférence de presse pour présenter son plan esport pour les années à venir.

Dès l’an prochain, une Pro League sera organisée dans quatre régions du monde pour se terminer sur un championnat du monde à la fin de l’année.

PUBG veut stabiliser la situation des joueurs pros en les supportant et en organisant de plus en plus de tournois à cash prize et en créant du contenu en ligne (skins) pour les meilleures équipes. Ces skins vendus rapporteront de l’argent aux équipes qui seront présentes sur le jeu.

Un nouveau mode spectateur fera bientôt son apparition et l’interface sera améliorée pour le confort des spectateurs. Concernant les tournois et le spectacle, Richard Kwon (Marketing PUBG) a annoncé qu’ils voulaient privilégier le spectacle et les stratégies de jeu agressives, c’est pour cela qu’ils attribuent des points pour chaque kill en compétition.

Pour encore plus de news, vous pouvez consulter le thread de la journaliste Eva Martinello sur Twitter, ci dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils