PUBG : de nouvelles mises à jour prévues

Les éditeurs de « PlayerUnknown’s Battlegrounds », PUBG Corp., ont mis en place mercredi un petit correctif sur le serveur de test. Ils ont également diffusé une note aux fans promettant plus de mises à jours et de corrections de bugs notamment sur les performances du serveur, les performances côté client, la tricherie et les bugs.

L’équipe a déclaré dans une mise à jour de steam :

Notre objectif est de travailler en permanence pour vous donner une meilleure expérience sur notre bataille royale

« Pour ce faire, nous savons que nous devons développer plus d’améliorations. Nous sommes d’accord avec les critiques que beaucoup d’entre vous ont faites récemment sur le jeu, y compris avec les commentaires selon lesquels nos efforts doivent être plus importants et que le jeu a encore besoin de plus d’améliorations. Nous apprécions énormément ce retour d’expérience. »

PlayerUnknown Battleground

La mise à jour de mercredi apporte certains ajustements sur les véhicules et sur les armes, mais le plus gros changement n’est pas encore disponible. Il s’agira de résoudre un problème qui empêche parfois les joueurs de réanimer leurs coéquipiers. » Ce bug est malheureusement apparu à cause du nouveau code lié à l’anti-cheat. Généralement , les développeurs ne mentionnent pas les changements de cette nature dans les notes de patch pour éviter de donner trop d’informations aux personnes mal-attentionnées. Ce correctif sera tout d’abord envoyé sur les serveurs de tests avant d’être mis sur les serveurs officiels.

Voici une liste complète des modifications apportées lors de la mise à jour # 17.1 :

Gameplay

  • Amélioration des performances de la conduite.
  • Le calibrage pour la distance par défaut du viseur pour tous les SMG est maintenant de 100m.
  • Le calibrage de la distance pour l’arbalète reste à 25m.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème avec le réticule ACOG (4x scope). Un réticule de type croisé est maintenant utilisé, au lieu du chevron.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de viser immédiatement après avoir quitté le siège du conducteur.

Dans un prochain article, nous vous parlerons de la nouvelle carte Sanhok, en attendant, voici le trailer officiel :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils