Mavericks The Forge le 20 Septembre

Mavericks The Forge arrivera le 20 Septembre sur PC. 

Mavericks : The Forge est une sorte d’Early Access / phase Alpha : le jeu sera disponible tout le temps et mis à jour toutes les semaines jusqu’à sa sortie officielle. Régulièrement, les développeurs écouteront le Feedback des joueurs et feront des modifications  pour améliorer l’expérience en jeu. Des mises à jours importantes sont également prévue pour tous les 1 ou 2 mois. 

La nouveauté principale qui a été partagée dans la vidéo postée hier, c’est que les joueurs rejoindront le Battle Royale par vagues : Une première vague commencera le match, et d’autres joueurs rejoindront la partie par vagues. Les points qui sont attribués à la fin de la partie seront basés sur le temps que vous avez passé en game. 

Cette solution a été choisie par le studio pour réduire le temps dans le lobbye en début de game puisque 1000 joueurs pourront combattre lors de la même partie. Il est évident qu’il est difficile d’attendre que 1000 personnes se connectent dans un lobby avant que la partie débute. Cette solution innovante pour un Battle Royale sera donc testée dès les premiers jours de The Forge. 

La sortie initiale de Mavericks The Forge est le 20 Septembre. Si vous êtes fondateur, vous aurez plus de chance de faire partie des heureux élus qui commenceront l’aventure ce jour là. N’oubliez pas de checker vos emails car Mavericks arrive enfin et on l’attend avec beaucoup d’impatience. 

Voici la vidéo postée hier par Automaton (en anglais) :

Vous pouvez aussi lire le communiqué officiel sur le site de Mavericks Proving Groundshttps://mavericks.gg/article?articleId=5https://mavericks.gg/article?articleId=5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils