Mavericks Proving Grounds : Une nouvelle vidéo de Gameplay

La seule vidéo de gameplay du futur Battle Royale Mavericks Proving Grounds a été partagée à l’E3 et nous avions que très peu d’images à regarder.

Une nouvelle vidéo issue de l’E3 a été publiée sur YouTube, et cette fois, nous voyons beaucoup plus d’images pour nous faire saliver !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images donnent envie de jouer et de découvrir le gameplay de Mavericks avec la souris entre les mains.

Le coté MMO du jeu est déjà présent et des quêtes étaient disponibles dans cette démo disponible à l’E3.

L’inventaire est simple et comme dans la plupart des BR, on peut porter plusieurs armes (deux ARs, une arme de poing) ainsi qu’une multitude d’accessoires.

 

Au niveau du tir, on voit dans la vidéo que seule la troisième personne est disponible pour le moment, et que le crosshair est une croix dynamique.

Sur cette démo, tous les murs étaient déjà destructibles (3 couches à détruire), le système de Tracking était également disponible. Par exemple, lorsque vous vous soignez, vous laissez des traces de sang jusqu’à ce que votre santé soit assez haute. Comme dans Ring Of Elysium, la météo est dynamique et peut changer pendant une partie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils