Mavericks ouvre son forum communautaire

Mavericks ouvre son forum communautaire sur son site officiel et donne également la possibilité de lier son compte Discord aux détenteurs du « Founder Pack » pour bénéficier du grade fondateur sur leur Discord officiel.

 

 

Pour rappel le pack fondateur, qui coûte environ 30 euros, donnera accès à la première beta fermée disponible au mois d’août.

Ceux qui n’investissent pas dans un pack fondateur devront attendre la beta ouverte en Octobre pour tester Mavericks.

Les fondateurs auront également des skins offerts et 12 mois de « citizenship » (d’une valeur de 60$ à la sortie du jeu).

Mavericks est le Battle Royale le plus ambitieux, il proposera des parties à 1000 sur une map énorme !

 


 

Mavericks Proving Grounds est un Battle Royale ultra ambitieux qui proposera des combats dynamiques à 1000 personnes sur une map gigantesque (L’ile de Dern 16km x 16km). Le jeu utilise la nouvelle technologie SpatialOS pour assembler plusieurs serveurs entre eux et offrir un gameplay fluide avec un nombre de joueurs jamais vu auparavant. Le jeu est développé par le studio anglais Improbable (Deceit) et sortira sous forme de beta fermée réservée aux détenteurs des packs fondateurs (vendus pour environ 30 euros) au mois d’août 2018.

Mavericks nous promet une expérience de jeu très dynamique : vous pourrez exploser des arbres, casser des murets, obtenir des armes adaptées à votre style de jeu, des fusils snipers aux 9mm en passant par les armes explosives (claymores, C4). Vous pourrez traquer vos ennemis, suivre leurs traces de pas dans la foret ou repérer les arbustes et buissons qui ont été écrases par des joueurs. Lorsque vous vous soignerez, vous laisserez des déchets derrière vous, qui seront peut être détectés par les ennemis qui vous suivent à la trace ! Lorsque votre santé sera inférieure à 25%, vous laisserez des traces de sang derrière vous jusqu’à ce que vous puissiez vous soigner. Enfin, une zone safe (sorte de Hub central) est prévu sur la map, un système de progression est en développement, des skins d’armes seront disponibles et plusieurs factions se combattront…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils