Les Battle Royale de la rentrée 2018

L’équipe de Battle Royale France vous présente tous les jeux Battle Royale qui sortent à la rentrée 2018 !

Extopia
Sortie le 28 Août 2018 en Alpha.


Extopia
pourrait il être le nouveau Ring Of Elysium ? Ce Battle Royale malaisien free to play à 100 joueurs arrive en Alpha le 28 Août et il propose de la customisation à gogo (armes, visages) ainsi qu’un système de construction basique.


Crazy Justice 
Sortie : 23 Août 2018 en accès anticipé sur Steam pour les backers. 


Crazy Justice sera disponible gratuitement sur Steam à partir du 23 Août, il promet du cross platform, un pass de combat et même de la construction. Alors, Crazy Justice pourra t-il être une vraie alternative à Fortnite ? Toute la charte graphique autour du jeu fait penser au Battle Royale le plus joué du moment, mais est ce la bonne stratégie pour attirer un nombre de joueurs suffisant ? Réponse dès la sortie en accès anticipé !


Mavericks Proving Grounds
Sortie : Début Septembre 2018 avec la version « Mavericks The Forge »


L’équipe de Mavericks veut redéfinir les lois du Battle Royale en proposant des combats à 1000 joueurs sur une map énorme grâce à une nouvelle technologie de serveurs (SpatialOS). Le projet est très ambitieux et nous devrions pouvoir tester le jeu dès le début de son accès anticipé (Mavericks The Forge) début Septembre. Mavericks peut il remplacer PUBG dans le cœur des joueurs fans de combats militaires ?


Battlerite Royale
Sortie : Fin Septembre en accès anticipé sur Steam.


Le premier Battle Royale de style MOBA ? Battlerite sort un jeu Battle Royale standalone innovant puisqu’il sera le premier à proposer des combats moba like. Les stats des champions ont été changées, et le jeu a été remodelé pour ce Battle Royale qui sera un nouveau jeu qui utilise un système de combat qui a déjà fait ses preuves. 

A quand le Battle Royale de LoL ? Nous parions 2019 ! 


Call Of Duty BlackOut (BlackOps 4)
Sortie Open Beta : 14 Septembre 2018 si pré commande, 15 Septembre en Open Beta sur Battle.net.
Sortie officielle : 12 Octobre 2018



BlackOut est peut être le plus attendu des jeux Battle Royale de cette année 2018. Tout le monde veut enfin tester le BR de Call Of Duty ! Sur PC, il sera disponible sur Battle.Net et tentera de concurrencer les mastodontes Fortnite et PUBG qui réunissent la plupart des joueurs de BR sur PC. 


Last Tide « Aquaroyale »
Sortie : 27 Septembre 2018 en accès anticipé


Le premier Battle Royale sous marin, aussi surnommé « Aquaroyale » dans lequel vous devrez combattre vos 99 ennemis ainsi que des requins assoiffés de sang. Ce premier Battle Royale sous marin est développé par l’équipe derrière Depth, un FPS aquatique dans lequel vous pouvez incarner un requin tueur ou des plongeurs qui doivent résister aux attaques des gros poissons.


Dying Light Bad Blood
Sortie Test : Les 25 et 26 août, puis les 1 et 2 Septembre 2018.


Bad Blood est le Battle Royale standalone de Dying Light. Il sortira d’abord en accès anticipé (20 euros) sur Steam avant de devenir Free to play lors de sa sortie officielle. C’est un BR à 12 joueurs qui propose des combats PvP et PvE et de méchants zombies ! 




Fear The Wolves
Sortie : 28 Septembre 2018 en accès anticipé sur Steam. 


Le Battle Royale des développeurs de Stalker se déroule évidemment dans un monde post apocalyptique peuplé de loups aux yeux rouges. Des combats PvP et PvE sont à prévoir, de la météo dynamique et un système d’extraction en hélicoptère  bien pensé qui change les fins de parties.


Battlefield V – Battlefield Royale
Sortie Beta ouverte : 4 Septembre pour les détenteurs du Origin Access, le 6 Septembre en beta ouverte. 
Sortie : 19 Octobre 2018


On a tous envie de faire un Battle Royale à bord d’un énorme tank et cela sera possible sur le nouveau Battlefield. Peu de news ont été annoncées mais le 19 Octobre nous pourrons peut être enfin tester le BR de Battlefield, à moins qu’il ne sorte en free to play standalone plus tard dans l’année…


BONUS

SCUM
Sortie : 29 Août 2018 


Scum n’est pas un Battle Royale mais un jeu de survie ultra évolué qui plaira aussi bien aux fans de Rust, Arma et PUBG. Il est pourtant dans cette liste parce qu’il intéresse les fans de jeux de tir et parce les développeurs n’ont jamais fermé la porte à un mode Battle Royale sur le jeu. 

Notre vous offrons un clé Steam SCUM le jour de la sortie, participez au concours ici




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils