Last Tide est sorti pour 12.49€

Last Tide, le Battle Royale aquatique qui vous permet de combattre 100 nageurs et des requins assoiffés de sang est sorti sur Steam au prix abordable de 12.49€.

Participez au giveaway Last Tide ! 

Cette fois vous n’êtes pas parachuté sur une île, mais vous vous trouvez sur un bateau au milieu de l’océan et pourrez vous éjecter de celui ci dans une capsule ultra rapide. Une fois dans votre capsule sonique, vous pouvez vous déplacer, faire des sauts de dauphin et trouver un endroit pour looter des armes et de l’équipement. Vous êtes un plongeur armé dans Last Tide, le Battle Royale aquatique, l’Aquatique Royale ! 

Au niveau des graphismes, le jeu est très beau, les fonds marins sont très bien représentés et l’ambiance vous rappellera Abyss et Les Dents de la mer. Dès que vous vous serez éjecté de votre capsule, vous trouverez des armes à gogo cachées dans des ruines sous marines, des bâtiments sordides au fond de l’eau.  Vous trouverez aussi facilement des munitions, des soins et des grenades qui attireront les requins sur vos adversaires si vous réussissez votre lancé ! 

Sur Last Tide vous ne vous retrouverez pas sans stuff puisqu’il est assez facile de trouver une arme pour débuter. 

Ce Battle Royale sous marin est un jeu original qui change de tous les autres BR que vous connaissez déjà. Il vous faudra apprendre à manier ZQSD pour vos déplacements, ainsi que deux autres touches pour remonter à la surface et pour plonger dans les profondeurs. Ce gameplay apporte une dimension originale au jeu, et vous devrez être sur vos gardes puisque des ennemis peuvent arriver à tout moment au dessus ou en dessous de vous. Les mouvements des personnages sont peut être un peu lents, mais cela sera sans doutes corrigé dans le futur. 

Avant de vous quitter, voici le trailer officiel de Last Tide ! 

Vous pouvez acheter Last Tide sur Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils