H1Z1 Une nouvelle map pour relancer le jeu ?

H1Z1 sort une nouvelle map « Outbreak » qui contient les zones remastérisées de la Z1 et fait une mise à jour importante au niveau du gameplay pour espérer retrouver ses joueurs partis sur d’autres jeux.

H1, qui est passé free to play récemment, peine à rapatrier ses joueurs et n’arrive plus à rattraper son retard sur la concurrence. King Of The Kill a pourtant été le roi du BR pendant quelques mois et on imaginait un futur brillant pour le jeu que ce soit dans l’esport ou en terme de nombre de joueurs.

Malheureusement pour lui, il semblerait que le jeu n’ait pas réussi à évoluer avec sa communauté. Certains pensent que les développeurs n’ont pas assez été à l’écoute de leur communauté, ils ont peut être trop écouté leur noyau hardcore de joueurs sans se soucier des débutants et nouveaux venus qui ont beaucoup de difficulté à se faire une place. Le nombre de joueurs n’a fait que chuter depuis la sortie de PUBG et rien ne semble en mesure de le faire remonter dans les classements des Battle Royale les plus joués.

 

Avec un pic à 10 000 joueurs sur les dernières 24 heures, est ce que H1Z1 peut se refaire ? Voilà le Trailer de la dernière mise à jour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils