Gagnez une clé Beta COD BlackOut en regardant un Live Vendredi soir !

Ce week-end la Beta PC du mode Battle Royale de Call Of Duty BlackOps 4 « Blackout » arrive enfin sur PC ce vendredi 14 Septembre à 19h. Il sera réservé pendant 24 heures à ceux qui ont pré commandé le jeu, MAIS… (et il y a un gros mais)…Il y moyen d’avoir une clé Beta sans avoir pré commandé le jeu. Voilà comment faire : 

Pour célébrer la sortie de Call Of Duty BlackOut, ce week-end sur PC, Battle.Net vous propose de gagner un accès en regardant au moins une heure de stream (Shroud, Summit, Ninja ou TimTheTatman’s) ce vendredi entre 19h et 23h (heure française).

Il vous suffit de linker votre compte Battle.Net à votre compte Twitch et un accès vous sera donné automatiquement pour jouer à BlackOut dès le Vendredi soir (pour ne pas attendre l’accès pc public) le samedi à 19h. Le Samedi à 19h, la Beta sera ouverte et ce jusqu’à la fin du week-end. 

La Beta de Call Of Duty BlackOut est déjà disponible sur PS4 depuis trois jours, et depuis l’action d’Activision a augmenté ! BlackOut pourrait enfin être le Battle Royale qui fait de l’ombre à PUBG et Fortnite. Pour le moment, les deux plus gros Battle Royale sont intouchables mais BlackOut pourrait être celui qui redistribue les cartes. La puissance d’Activision et le poids de la franchise sont un avantage pour le nouveau Battle Royale. 

Le joueur pro Call Of Duty « Karma » a déjà fait une victoire en solo à 22 Kills. Voici là vidéo de cette performance ! 

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, et pour toutes les infos sur cette astuce : 


https://news.blizzard.com/fr-fr/blizzard/22484222/preparez-vous-pour-un-blackout-general-dans-la-prochaine-beta-de-call-of-duty-black-ops-4-sur-pc

Bon week-end à tous sur Call Of Duty Blackout ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de BlackOut sur PC dans les commentaires, sur le forum ou sur notre serveur Discord. 

wow un hélico ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils