Fortnite : maj 5.30 patch note

Cette semaine sur Fortnite : un nouvel objet : la grenade à onde de choc mais aussi le retour du mode temporaire « Or massif ».

Et voici les détails de la mise à jour Fortnite 5.30 sur PC, PS4, Xbox One et mobile. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections apportées par le patch. 

On ne va pas y aller par quatre chemins : ce n’est pas la mise à jour la plus gigantesque qu’on n’ait jamais vue. Mais cette content update nous apporte quand même la nouvelle grenade à onde de choc qui devrait générer son quota de moves sur Youtube.


Nouvel objet : grenade à onde de choc

La grenade à onde de choc ne peut pas être utilisée comme la grenade répulsive pour tuer vos adversaires grâce à la gravité puisque tout joueur touché est immunisé contre les dégâts de chute. Voyez là plutôt comme un jump pad portable, qui peut détruire les murs. Une arme anti-campeurs idéale pour aller chercher un joueur perché en haut d’une tour.


Mode temporaire : 50 vs 50 Or massif

Le mode « Or Massif » est un grand classique : seules les armes légendaires apparaissent, si le côté aléatoire du Battle Royale vous irrite et que vous détestez perdre un fight parce que vous n’aviez qu’un pistolet blanc, vous devriez beaucoup aimer. Le mode revient pour la première fois dans une version « 50 VS 50 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils