Fortnite : Le vainqueur du Skirmish NA aurait triché ?

Le vainqueur du tournoi Fortnite Skirmish Series NA de ce week-end fait polémique au sein de la communauté Fortnite.

Idropz_Bodies est un joueur PS4 qui a réussi une performance incroyable en remportant la victoire et en empochant 130K dollars lors de cet événement (en jouant apparemment à la souris sur PS4).

Les participants devaient faire dix parties et tenter de faire un maximum de frags et de victoires royales. Des points sont attribués à chaque top 1 et à chaque kill.

Idropz_Bodies est le seul participant à avoir joué sur PS4 et il est soupçonné d’avoir utilisé des moyens étranges. Sa performance est largement meilleure que ses stats régulières et beaucoup le soupçonnent d’avoir demandé à des amis de rejoindre ses lobbyes pour lui offrir des frags.

Epic Games a lancé une enquête durant le week-end mais n’a pas trouvé de preuves contre le joueur. Ils n’ont pas encore sorti publiquement les replays de ses parties.

Sur Reddit, un post explicatif a été upvoté plus de 39k fois, et explique toutes les questions posées par la communauté : https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/90ouq3/a_crime_was_committed_yesterday_during_the/

La chaine Twitch de Idropz_Bodies a été effacée durant les derniers jours lorsque les utilisateurs de reddit commençaient à partager des clips douteux.

Alors triche ou pas triche ? Il est difficile d’affirmer quoi que ce soit à l’heure actuelle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils