Fortnite : Le prochain Sniper légendaire

NOUVEAU SNIPER

Depuis quelques semaines, chaque mise à jour intègre une nouvelle arme dans Fortnite: Battle Royale. En effet, après l’arrivée du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact, ce serait désormais au tour d’un fusil de sniper.

 

L’item des prochaines semaines sera probablement ce Sniper légendaire. Il peut percer à travers le premier mur. 

Selon Storm Shield One, cette arme serait un fusil de sniper lourd de type légendaire disposant d’une carabine puissante et précise dotée d’un mécanisme à verrou avec une recharge extrêmement lente. Ainsi si cette arme arrive prochainement en jeu, elle serait la plus puissante étant donné qu’elle infligerait 157 de dégâts et 1100 aux constructions, sans parler du fait que ses balles auront la capacité de transpercer le premier mur. Car oui, Storm Shield One indique bien dans la description du sniper que « des coups traversent le premier mur qu’il frappe », ce qui risque de changer la donne dans certaines situations.

 

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre que les développeurs de Fortnite confirment son arrivée sur les réseaux sociaux ou par le biais du fil d’actualité, mais il ne serait pas étonnant qu’elle soit intégrée prochainement.

 

 

LES ÉCRANS DE CHARGEMENT

ECRAN DE CHARGEMENT SEMAINE 3

Le palier bonus de la semaine se trouvera en J2, Nous pouvons voir cela sur la plaque d’immatriculation de la voiturette.

ECRAN DE CHARGEMENT SEMAINE 4

 

SKINS ET EMOTES

 

Dans la mise à jour 5.1, de nombreux skins et emotes ont été découverts dans les fichiers du jeu, les voici :

 

Une traînées achetable dans la boutique ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils