COD BlackOut : Treyarch publie un recap de la Beta

Lorsque la Beta de Call Of Duty BlackOut s’est terminée, Treyarch a publié un recap de celle ci en insitant sur les points importants a corriger, selon le feedback de la communauté. 

Et cela va dans le bon sens puisque les points principaux soulevés par les joueurs ont été expliqué par les développeurs de BlackOut dans ce post sur Reddit

En ce qui concerne la puissance des armures dans le jeu, Treyarch a répondu aux attentes des fans, puisqu’ils précisent que des ajustements seront faits concernant la solidité et la durée de vie de ces armures (en particulier les armures level 3).

Durant la Beta, le taux de loot des armures T3 a été diminué de 75%. Elles peuvent spawn aléatoirement dans le monde mais sont trouvées plus généralement dans les caisses de loot.

Elles ont aussi été nerf, et encaissent moins de dégâts qu’au début de la Beta. Les armures Level 2 ont également été modifiées pendant la Beta et continueront d’être ajustées pour proposer une expérience de jeu parfaite. Comme sur PUBG, un indicateur de santé de l’armure que vous portez sera ajoutée à la sortie du jeu.

Les développeurs s’attaquent également au chantier du son pour ajuster les sons de pas en jeu. Parfois trop bruyants, parfois trop silencieux selon les joueurs, tous ces sons vont être travaillés d’ici la sortie officielle. 

Le troisième gros chantier concerne l’UI et l’inventaire en jeu. Celui ci a été critique par la plupart des joueurs et des ajustements seront faits. Les devs vont ajouter la possibilité de changer d’arme en installant automatiquement les accessoires de celle ci à l’arme que vous venez de ramasser. L’inventaire de loot sera également retravaillé pour offrir une meilleure expérience de jeu. 

Treyarch a également partagé les records de cette Beta. En solo la maximum de kills est de 25 joueurs, il est de 29 en duo et de 25 en quads.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils