Battlefield Royale n’est pas développé par Dice

Le Battle Royale de Battlefield V n’est pas développé par Dice et a été confié à un autre studio dont on ignore pour l’instant le nom.  C’est probablement une bonne nouvelle pour les fans de Battle Royale de savoir qu’un studio s’occupe uniquement du mode de jeu BR de Battlefield, laissant ainsi Dice s’occuper des modes multijoueurs principaux. Ainsi, un studio complet sera mobilisé pour faire évoluer le Battle Royale après sa sortie. 

Il est vraisemblable qu’il soit confié à un studio appartenant à EA, mais le nom n’a pour le moment pas fuité. 

C’est un employé de EA qui a donné cette info sur un post Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/98sl32/just_a_reminder_they_took_devs_away_from/e4iko1e/

Selon plusieurs sources, les pré commandes de BF V ne sont pas aussi bonnes que prévues et EA voudra forcément frapper un grand coup avec son Battle Royale. On ne sait toujours pas s’il sera free to play, s’il fera partie du jeu BF 5 ou s’il sera standalone. 

La bêta ouverte de Battlefield V arrive le 4 septembre mais pour le moment on ne sait toujours pas à quelle date nous pourrons tester le Battle Royale. 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des news concernant le BR. Nous savons juste qu’il y aura des véhicules et que le cercle qui se referme sur les joueurs ressemble à des flammes de napalm. 

Quel est le Battle Royale mainstream qui vous hype le plus ? Battlefield Royale ou Call Of Duty BlackOut ? N’hésitez pas à commenter ce post pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils